Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Loisirs et Culture

Le Musée Grévin nous rend tous (Lady) Gaga

mercredi 3 juillet 2013
Lady Gaga

Jamais je n’aurais imaginé qu’une statue puisse susciter autant d’excitation qu’une star en chair et en os. C’est pourtant une foule survoltée qui attendait de voir le personnage de Lady Gaga faire son entrée auprès des 300 personnages résidents de Grévin !

Six mois ont été nécessaires pour créer le personnage de Gaga, sculpté par Jean-Baptiste Seckler et habillé par Charlie Le Mindu. Le résultat est impressionnant.

Lady Gaga
Lady Gaga
Lady Gaga
Lady Gaga

Pour découvrir certaines autres célébrités représentées à Grévin, je vous invite à regarder le diaporama que j’ai concocté. Du Moyen Âge au 21ème siècle, Grévin rassemble des personnalités de tous bords : artistes, mannequin, politiciens, philosophes… Les époques se succèdent et ne se ressemblent pas. Les personnages, eux, sont généralement très fidèles à leurs modèles. Une visite sympathique, à faire seul ou en famille, mais c’est mieux d’être au moins deux si vous voulez poser aux côtés de vos célébrités préférées.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  1. Je ne connais absolument pas, j’ai toujours préféré aller dans d’autres musées. La queue devant est impressionnante, à chaque passage dans le coin je me demandais pourquoi?
    Mais…on ne te voit même pas sur les photos 🙂

Laisser un commentaire