Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Loisirs et Culture

Promenons-nous sur les Grands Boulevards de Paris

mercredi 26 juin 2013
Promenons-nous sur les Grands Boulevards de Paris

Régulièrement, je crois bien connaître certains coins de Paris, mais il suffit d’une visite guidée ou d’une lecture pour que je réalise que l’histoire des lieux me réserve encore bien des surprises. Depuis quelques jours, je profite de l’événement « Promenons-nous sur les Grands Boulevards de Paris », pour redécouvrir ce quartier dont je ne connais que les trottoirs et les murs, sans avoir porté une réelle attention aux enseignes. Car depuis le 17 juin, les Grands Boulevards s’offrent aux curieux encore plus que d’ordinaire…

« Promenons-nous sur les Grands Boulevards de Paris » est une opération qui permet d’acheter un billet sur l’un des sites partenaires, pour obtenir une réduction chez un autre participant. Cette initiative est vraiment intéressante, puisque 13 enseignes culturelles et/ou touristiques, très emblématiques des Grands Boulevards, se sont associées pour l’occasion : Les étoiles du Rex, Paris-Story, La Tour Jean Sans Peur, Le Musée Gourmand du Chocolat, 1 Paris 2 Rêve, Visites Spectacles, Le Manoir de Paris, Grévin, Le Musée du Parfum Fragonard, Le Restaurant Faubourg, Le Restaurant Les Noces de Jeannette, Le Salon de Thé-Pâtisserie Le Valentin et 4 Roues sous 1 Parapluie.

L’opération se termine le 17 Octobre 2013, mais je commence les visites dès à présent et je rédigerai un billet pour chaque lieu que je visiterai !

Promenons-nous sur les Grands Boulevards de Paris
Promenons-nous sur les Grands Boulevards de Paris
  1. J’en connais quatre : Paris Story, la Tour Jean Sans Peur, Fragonard et le musée Grévin quand j’étais tout petit. Et peut-être le Rex mais je n’en ai pas vraiment de souvenir. Et le musée du chocolat me fait envie depuis longtemps 😉 Pressé d’avoir ton avis.

Laisser un commentaire