Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Mode & Accessoires

Ballerines et talons chez Repetto

mercredi 19 juin 2013
Repetto

Je suis une femme à ballerines. Et toutes celles que je possède viennent de chez Repetto (à l’exception d’une paire Sonia Rykiel). Pourquoi un tel attachement à cette marque ? Je l’ignore. Je n’ai jamais été danseuse, mais j’aime cet univers de tutus et de chaussons. J’ai pris beaucoup de plaisir à photographier la boutique de la rue de la Paix la semaine dernière. Entre deux photos, j’ai tout de même trouvé le temps d’essayer et d’acheter une paire de Repetto… à talons.

Repetto
Repetto

Repetto
Repetto
Repetto
Repetto
Repetto
Repetto
Repetto
Repetto
Repetto
Repetto
Repetto
Repetto
Repetto
Repetto
Repetto
Les escaliers
Repetto
Repetto
Repetto
Mes nouvelles chaussures
  1. J’aime aussi passer et regarder cette jolie boutique tout près de l’Opéra Garnier où les petits rats se pressent pour renouveler leurs chaussons… Ca me rappelle l’univers d’Odette Joyeux et son feuilleton l’âge heureux…

  2. fan aussi et ces sandales sont parfaites (j’ai craqué sur le coloris beige cristal 😉 ) et une paire de salomé baya me fait de l’oeil de façon épouvantablement sexy 😉

      1. Bonsoir Sheily, moi aussi, j´ai trouvé une boutique de destock qui vend les ballerines Repetto. C´est dans la rue Châteaudun, juste a coté de metro N.-D. del Lorette. La boutique est dédié aux articles de danse.

Laisser un commentaire