Ban Thai Spa
Beauté & Bien-être,  Coups de Cœur et Bon plans

Ban Thaï Spa, massage thaïlandais 5 étoiles

Le jour où je gagnerai à l’Euro Millions (je joue ponctuellement), je commencerai par acheter les lofts de mes rêves (un à Paris, un à Londres et un à New York). Une fois les compromis de vente signés, je m’attaquerai au recrutement du masseur qui viendra chaque matin me dorloter à domicile. En attendant, je m’offre de temps en temps quelques heures de plaisir chez Ban Thaï Spa.

Ban Thai Spa
Ban Thai Spa

Devant l’entrée du salon, on remarque les pétales de fleurs gracieusement dispersés sur le trottoir. Une charmante attention qui laisse présager un bon accueil. C’est toujours le cas : des hôtesses souriantes vous saluent de manière traditionnelle, vous débarrassent de votre veste, vous glissent des sandales confortables et vous proposent un thé. Ce rituel, toujours identique, détend immédiatement.

A chaque visite chez Ban Thaï Spa, je varie les plaisirs (massage Thaï traditionnel, massage des pieds, etc.) afin d’élargir ma palette de sensations. Lors de mon passage la semaine dernière (un cadeau de ma merveilleuse belle-mère), j’ai bénéficié de deux heures de massage aux huiles chaudes :

« Originaire d’Inde, le massage aux huiles chaudes est pratiqué avec des huiles chauffées et maintenues à température pendant toute la durée du massage. Le massage Thaï aux huiles chaudes stimule l’essentiel des organes sensoriels et prévient de nombreux maux.

Le massage Thaï aux huiles chaudes alterne des mouvements fluides et des pressions profondes, des tapotements et des frictions sur les muscles les plus tendus. Grâce au pétrissage musculaire exercé par les paumes, le massage aux huiles chaudes dénoue toutes les tensions et permet de rééquilibrer la circulation énergétique.

Les vertus de ces huiles sont apaisantes, purifiantes, et vous assurent une relaxation intense. Les senteurs sélectionnées comme le jasmin, le thé vert … vous procurent un bien être total.

Le massage Thaï aux huiles chaudes est un combiné relaxant mêlant les propriétés des huiles, à l’efficacité du massage Thaï traditionnel. Il consiste aussi à travailler sur les points et les lignes d’énergie.

Bien que relaxant, le massage aux huiles chaudes reste assez tonique ».

Car le massage thaï est particulièrement tonique, il faut le savoir. Cela reste le meilleur moyen que j’ai trouvé pour déconnecter complètement. Ce sont les seuls instants où je ne pense à rien…

Comme toujours, j’ai trouvé la séance trop courte, mais je suis repartie sur un nuage. Et comme le massage m’avait été offert en cadeau, j’ai reçu un cadeau de la part du salon : un pantalon thaï noir que je porte désormais comme tenue décontractée à la maison.

BAN THAI SPA – 5, rue Mandar 75002 PARIS – 01.40.28.00.80 – Métro Sentier, Etienne Marcel ou Les Halles –

Ouvert tous les jours de 11h à 21h, avec ou sans rendez-vous.

Parisienne, maman, bobo, superficielle, hyperactive et geek.

27 Comments

Laisser un commentaire