Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Le Coin des Enfants | Mode & Accessoires

Sucre d’Orge et Berlingot, des vêtements Trop chic et So Paris !

dimanche 28 avril 2013

Depuis ma grossesse, j’ai découvert des tas d’objets, de termes et de marques dont j’ignorais l’existence par le passé : transat de bain, dors-bien, dBb Remond, etc. J’en ai conclu que pour faire fortune, je devais me lancer sur ce marché de l’enfance et de la puériculture : il y aura toujours des bébés et chaque parent veut le mieux pour ses petits !

Berlingot et Sucre d’Orge sont deux marques de vêtements pour enfants que j’ai découvertes sur Internet pour la première, parmi les cadeaux de naissance pour la seconde. Le côté haut de gamme de Berlingot m’a séduite, la dimension confort et tendance de Sucre d’orge aussi. Ainsi, j’ai sauté sur l’occasion de voir en avant-première les collections Automne/Hiver 2013.

Vêtements Berlingot
Vêtements Berlingot

Il n’est pas question de refaire ici le catalogue de ces deux marques (les photos sont de bien meilleures qualité que les miennes), mais comme toujours, j’ai envie de vous faire partager les pièces qui seront sur ma liste de courses la saison prochaine.

Des gratte-ciels et des rayures chez Berlingot.

Du rouge et du bleu Trop chic chez Sucre d’Orge.

Je souligne que mes choix restent très raisonnables, avec quatre achats seulement… pour l’instant. En revanche, il y a deux pièces que j’offrirais volontiers aux filles de mes amies : le pyjama et la robe « J’adore Paris », vous imaginez bien que je ne pouvais passer à côté !

  1. Je me sens un peu concernée puisque je vais être bientôt grand-mère. C’est tout à fait charmant et élégant pour bébé. Ca change de cette layette trop sucrée que l’on trouvait lorsque mes enfants étaient petits. Je crois que je ne vais pas me priver pour gâter ce futur nouveau né ! Bonne journée

Laisser un commentaire