Collection Coca Light
Coups de Cœur et Bon plans,  My Lifestyle

Ma Collection de bouteilles collector Coca-Cola Light

Mes jolies bouteilles de Coca-Cola Light

Contrairement à Mon Héros, qui souffre de collectionnite aiguë, je suis une collectionneuse modérée. Je suis peu attachée aux objets depuis que j’ai quitté l’appartement de mes parents en me séparant de reliques en tous genres que je conservais depuis 20 ans. Pourtant, je suis désormais atteinte de fièvre collectionneuse lorsqu’il s’agit de bouteilles de Coca-Cola Light

Pourquoi je collectionne les bouteilles de Coca-Cola Light ?

Tout a commencé le jour où je traînais sur Internet et que je me suis exclamée : « Tiens, elle est jolie la bouteille de Coca-Cola Light customisée par Nathalie Rykiel ». Deux jours plus tard, Mon Héros m’offrait le coffret édition limitée de cette bouteille, qu’il venait d’acheter chez Colette.

bouteilles de Coca-Cola Light

A partir du moment où je suis entrée en possession de ce petit bijou (les autres bouteilles Rykiel n’ont ni les strass, ni la paille avec des strass), j’ai commencé à surveiller les sorties suivantes et je me suis prise au jeu.

A présent, je possède 15 bouteilles et 4 canettes, et si je continue, je n’aurai plus de place le long de mon plan de travail !

bouteilles de Coca-Cola Light

bouteilles de Coca-Cola Light

Collection Coca Light

Collection Coca Light

Parisienne, maman, bobo, superficielle, hyperactive et geek.

35 Comments

Laisser un commentaire