Collection Coca Light

Ma Collection de bouteilles collector Coca-Cola Light

Contrairement à Mon Héros, qui souffre de collectionnite aiguë, je suis une collectionneuse modérée. Je suis peu attachée aux objets depuis que j’ai quitté l’appartement de mes parents en me séparant de reliques en tous genres que je conservais depuis 20 ans. Pourtant, je suis désormais atteinte de fièvre collectionneuse lorsqu’il s’agit de bouteilles de Coca-Cola Light

Tout a commencé le jour où je traînais sur Internet et que je me suis exclamée : « Tiens, elle est jolie la bouteille de Coca-Cola Light customisée par Nathalie Rykiel ». Deux jours plus tard, Mon Héros m’offrait le coffret édition limitée de cette bouteille, qu’il venait d’acheter chez Colette.

bouteilles de Coca-Cola Light

A partir du moment où je suis entrée en possession de ce petit bijou (les autres bouteilles Rykiel n’ont ni les strass, ni la paille avec des strass), j’ai commencé à surveiller les sorties suivantes et je me suis prise au jeu.

A présent, je possède 15 bouteilles et 4 canettes, et si je continue, je n’aurai plus de place le long de mon plan de travail !

bouteilles de Coca-Cola Light

bouteilles de Coca-Cola Light

Collection Coca Light

Collection Coca Light

35 réflexions sur “Ma Collection de bouteilles collector Coca-Cola Light

  1. Moi, j’ai commencé avec celle de Karl mais je n’en ai qu’une de cette collection. Puis est venue celle des 150 ans de Coca Cola et j’ai été prise dans le jeu…
    Il ne me reste plus que 2 Marc Jacobs à récupérer ! 😉

  2. Ah la chance, tu as le collector (coffret de Sonia Rykiel) ! Déjà la bouteille seule voit sa côté grimpée… Mais le coffret en plus… Gloups je suis jaloux lol ! Je ne l’ai pas !
    J’en ai quelques unes aussi. Tiens, si tu veux vu que j’en ai plusieurs je t’offre la bouteille des JO de Londres ? La marron qui était vendue exclusivement dans un grand magasin anglais (je ne me souviens plus le nom), mais une amie m’en avait acheté plusieurs 😉 Tu me mail tes coordonnées si t’es intéressée, et comment une coca cola addict aux inédit ne pourrait l’être ?

  3. Je recommence, mon comm précédent a disparu entre validation et connexion compte wp 🙁
    Je disais donc, tu as une chance formidable d ‘avoir le coffret Sonia Rykiel ! Je n’ai même pas le bouteille seule 🙁 Et son prix atteint des sommets sur les annonces… J’imagine même pas pour le coffret…
    Egalement, je te proposais de t ‘offrir la bouteille collector coca cola de JO des Londres ?

  4. Bjr
    Je croyais être la seule collectionneuse de ces bouteilles de coca?!
    Ça me rassure de ne pas être la seule! Je l’ai trouve tellement belles,design etc… Il n’y a pas eu de commentaires depuis 2013?! Alors gspèr k kelk1 me lira?! Pour compléter ma collection il me mank la Rykiel et la Karl Lagerfeld, j’échange contre 1 Marc Jacobs et/ou1 JP GAULTIER
    Merci!!!

        1. La bouteille Sonia Rykiel, cela risque d être sur à obtenir… Surtout échange de la JPG :-/ (Sheily, possède la une pièce de musée). Par contre j en ai plusieurs en double, tu peux m écrire si tu veux. Sinon tu trouveras de nombreuses offres sur le boncoiń et eBay (attention aux prix démesurés de certains). Mais également selon les sorties, elles sont vendues chez Colette a Paris ou son site internet, mais également chez monoprix, comme en ce moment avec celle de Chantal Thomass …

          1. Merci Romain! Je vais aller sur le sîte Colette voir…moi j’en ai 2 en double 1 JPG et 1 MJACOB! Oui g vu sur eBay la Rykiel vendue à 50€!!!!??? Jtrouve k c de l’abus c vraiment 1 plus k COLLECTOR là?! Lol bonne jrnée merci👍

Laisser un commentaire