Commode à langer Nuage Songes et Rigolades

Astucieuse et jolie : la table à langer Songes et Rigolades

A peine arrêtée, je commence à recevoir les livraisons du mobilier de la chambre de Futur Bébé! Bien que la disposition ne soit pas encore définitive, cela ne nous empêche pas de monter les meubles (enfin, surtout Mon Héros car je me contente de jouer les assistantes de choc). Pour la table à langer, ma première idée était d’opter pour un système avec baignoire intégrée qui resterait dans la salle de bains. Je trouvais le concept pratique, car il évite de se baisser pour donner le bain. Mon amie Cookie m’en a dissuadé en me rappelant que la baignoire ne servirait que quelques mois, tandis que la table à langer me serait utile de mille et une manières, pendant plusieurs années.

Sur ces bons conseils, je me suis tournée vers la table à langer Nuage de Songes et Rigolades, un coup de coeur repéré depuis le début de ma grossesse. Non seulement je la trouve jolie (et dans les tons de la chambre), mais elle présente en plus comme principal avantage de se transformer en commode car le plan à langer est amovible.

J’ignore ce qu’elle donnera à l’usage, mais je suis ravie de cet achat!

Version table à langer…

Commode à langer Nuage Songes et Rigolades

 

… Et version commode !

Commode à langer Nuage Songes et Rigolades

11 réflexions sur “Astucieuse et jolie : la table à langer Songes et Rigolades

  1. Bonsoir, je découvre votre post, et suis ravie de voir que vous êtes contente de votre achat… et que les commentaires ici sont positifs.
    J’espère juste que le lit que vous attendez n’est pas le nôtre ! D’ailleurs, si vous n’avez pas choisi le lit cocon assorti à la commode, pouvez-vous me dire pourquoi ? Les avis de mamans nous intéressent beaucoup pour faire grandir la marque…
    En attendant, je vous souhaite une bonne fin de grossesse, et vous invite à faire un tour sur notre blog et notre page Facebook.

    Bien cordialement.

    1. Je vous rassure, il ne s’agit pas de votre lit! Après avoir longtemps hésité, j’ai opté pour un autre lit évolutif en raison des dimensions.
      En effet, je souhaitais que le bébé dorme les premiers mois dans berceau facilement mobile et qui puisse rester à côté de mon lit. Or votre lit commode est trop grand et ne dispose pas de roulettes. J’espère que ces éléments vous aideront.

Laisser un commentaire