Le Luxe aux portes de Londres : The Grove

Deuxième temps fort de cette escapade londonienne : le séjour à l’hôtel. Mon Héros et moi-même avions décidé de nous offrir (une fois n’est pas coutume), quelques jours dans un environnement luxueux. Notre choix s’est porté sur The Grove.

Cet hôtel 5 étoiles, situé à moins de 30 minutes de Londres, promettait calme, luxe et volupté. Et puis surtout, le site précisait que la Reine Victoria en personne venait régulièrement y passer le week-end. D’ailleurs, pour accueillir les stars de passage, il existe une piste d’hélicoptère. Nous sommes arrivés en taxi (notre hélico étant en panne…)!

Aux portes de la ville et pourtant au coeur de la campagne anglaise, nous avons vécu comme des princes : grasses matinées, massages au spa, brasses dans la piscine où nous étions seuls au monde, cardio dans la salle de gym (presque seuls au monde) et balades sur le domaine (le jardin, véritable galerie à ciel ouvert, expose des oeuvres d’art contemporain renouvelées en permanence).

Si notre préférence est allée aux petits déjeuners (trop) copieux du Glasshouse, pour les autres repas, nous avons opté pour l’ambiance décontractée de The Stables. Colette’s, le troisième restaurant, nous a semblé trop guindé…

Comme je le disais dans mon billet d’hier, ce voyage n’étant pas destiné à nourrir mon blog sur Paris, j’ai surtout pris des photos de nous deux et non des lieux… J’ai donc emprunté deux photos au site officiel.

The Grove – London’s Country Estate, Chandlers Cross, Rickmansworth, Hertfordshire WD3 4TG

The Grove

© The Grove

La réception

The Grove Chambre

© The Grove

The Grove

4 réflexions sur “Le Luxe aux portes de Londres : The Grove

Votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s