Passer au contenu

Le Luxe aux portes de Londres : The Grove

Deuxième temps fort de cette escapade londonienne : le séjour à l’hôtel. Mon Héros et moi-même avions décidé de nous offrir (une fois n’est pas coutume), quelques jours dans un environnement luxueux. Notre choix s’est porté sur The Grove.

The Grove – London’s Country Estate, Chandlers Cross, Rickmansworth, Hertfordshire WD3 4TG

The Grove
© The Grove

Cet hôtel 5 étoiles, situé à moins de 30 minutes de Londres, promettait calme, luxe et volupté. Et puis surtout, le site précisait que la Reine Victoria en personne venait régulièrement y passer le week-end. D’ailleurs, pour accueillir les stars de passage, il existe une piste d’hélicoptère. Nous sommes arrivés en taxi (notre hélico étant en panne…)!

Aux portes de la ville et pourtant au coeur de la campagne anglaise, nous avons vécu comme des princes : grasses matinées, massages au spa, brasses dans la piscine où nous étions seuls au monde, cardio dans la salle de gym (presque seuls au monde) et balades sur le domaine (le jardin, véritable galerie à ciel ouvert, expose des oeuvres d’art contemporain renouvelées en permanence).

Si notre préférence est allée aux petits déjeuners (trop) copieux du Glasshouse, pour les autres repas, nous avons opté pour l’ambiance décontractée de The Stables. Colette’s, le troisième restaurant, nous a semblé trop guindé…

Comme je le disais dans mon billet d’hier, ce voyage n’étant pas destiné à nourrir mon blog sur Paris, j’ai surtout pris des photos de nous deux et non des lieux… J’ai donc emprunté deux photos au site officiel.

La réception

The Grove Chambre
© The Grove

The Grove

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.