Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Boutiques parisiennes

Marks & Spencer en ligne : l’efficacité britannique

mardi 31 juillet 2012
Marks and Spencer

Aussi étrange que cela puisse paraître, je n’ai pas trouvé la moindre chemise de nuit sympa et pratique à utiliser en vue de l’allaitement (autrement-dit, avec des boutons sur le devant). Je dois avouer que j’ai uniquement cherché dans les boutiques/rayons de lingerie grand public, et non dans les magasins spécialisés… Toujours est-il que cette petite contrariété m’a offert l’occasion de tester le site de vente en ligne de Marks & Spencer.

J’ignore ce qui m’a donné l’idée de regarder du côté de cette enseigne (sans doute un vague souvenir de l’époque où je vivais à Londres), mais c’est finalement « chez Marks » que j’ai trouvé mon bonheur avec deux produits (somme tout assez similaires).

Chemise de nuit courte de grossesse 

Et surtout, j’ai pu juger de l’efficacité du service, puisque j’ai été livrée en moins de six jours (soit plus rapidement que mes dernières commandes sur plusieurs sites dont les stocks se trouvent en France). Fort de cette expérience, je risque de renouveler régulièrement, car j’ai toujours été fan de la qualité du coton de leurs vêtements pour bébé.

Laisser un commentaire