Paris, Maman & Moi

Lifestyle d'une famille parisienne : coups de coeur, bons plans, loisirs, culture
Loisirs et Culture

I’m a Geek Mum to be and I Party

vendredi 15 juin 2012

Les soirées s’enchaînent et ne se ressemblent pas! Cette semaine, je participais à ma seconde Girls Geek Party. Organisée à la Favela Chic par les hôtes hors pair que sont les GamonGirls, cette sixième édition était encore meilleure que la précédente.

Impatiente, comme toujours, je n’ai pas eu le courage de faire la queue pour le massage des mains proposé par Weleda, ni pour la séance de maquillage avec les spécialistes de la marque Bobbi Brown. En revanche, je me suis précipitée sur le stand Graine de Photographe afin que l’on m’immortalise sur une Harley Davidson (sans doute la seule occasion de ma vie d’en enfourcher une).

 

J’aurais vraiment souhaité remporter une Fitbit à la tombola, histoire de prouver à tous que je reste très active pendant ma grossesse. A défaut de pouvoir compter mes pas, je pourrai compter mes calories : le tirage au sort m’a désignée gagnante de La Stratégie du succès de Weight Watchers (un livre qui me servira après l’accouchement).

Côté papilles, j’ai hésité entre les Zelii et les SENSATIONelles de Dalloyau. Les secondes ont remporté le duel gourmand : comment résister à des meringues au cœur glacé de sorbet ? …

Et comme si toutes ces attentions ne suffisaient pas, nous sommes reparties les bras chargés de cadeaux beauté, geek et gourmands… Bref, vivement la prochaine GGP !

Laisser un commentaire